La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 parc de la péninsule....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:07

j'ai réservé finalement.......


plus grand place , donc pas loin du 401...... le 387...

sur un coin aussi....... on va s'y plaire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

Ben on s'y croisera!!! parc de la péninsule.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:56

Dommage je peux pas cette fin de semaine là sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:02

Minnie a écrit:
Dommage je peux pas cette fin de semaine là sniffff


c'est poche .... surtout que ça achève.....


je regarde pour le festival de st-Tite.......

genre au Lac à la tortue.....


Ils ont le transport Gratos.......
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

Bah nous, la Fête du Travail, c'est la dernière fois qu'on en fait... parc de la péninsule.... 835305
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

pour cette année, on s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:13

c'est poche de payer ces roulotte là à l'année pour en profiter que quelques mois......
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:07

Ben nous, je peux dire qu'avec Myrtle, on en a bien profité cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:18

moi ici c'est au 2 semaines à part les vacances.....

il y a la fin de semaine à 50$ pour 2 nuits qui s'en vient.....
dans plusieurs terrains de camping à travers la province....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

Sauf que moi, comme c'est là, mon chum sera ici 1 weekend sur 2... là dessus, on magasine les pick ups, il y aura la fête du plus vieux et l'entretien de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:22

Min a écrit:
Sauf que moi, comme c'est là, mon chum sera ici 1 weekend sur 2... là dessus, on magasine les pick ups, il y aura la fête du plus vieux et l'entretien de la maison...

je ne sais pas quoii vous chercher comme pick up. mais mon chum en voit passer de temps en temps......

En 2 ans½ mon chum a appris à reconnaitre les deals.....

les meilleurs deals à faire est à partir de oct , nov.....jusqu'en mars....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

On regarde pour un F-150 2010 série FX4 (c'est lui qui est le meilleur question de tirer avec 9900lbs)...

Et ma saison de camping se termine bien à la fête du travail... Le plus vieux est inscrit au hockey et le plus jeune au cours de patin... Au diable mes weekends!!!!!!! Ça recommence!!!!!!! parc de la péninsule.... 797975
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:44

Min a écrit:
On regarde pour un F-150 2010 série FX4 (c'est lui qui est le meilleur question de tirer avec 9900lbs)...

Et ma saison de camping se termine bien à la fête du travail... Le plus vieux est inscrit au hockey et le plus jeune au cours de patin... Au diable mes weekends!!!!!!! Ça recommence!!!!!!! parc de la péninsule.... 797975



F150 est le meilleur choix....


avez vous remarqué que les prix des" ram et sierra" ont baissé.........

pas les "ford".....



problème de transmission , différentielle, tête de moteur.....pour les autres.....

j'ai visité des forums à ce sujet et questionné pas mal.....


De tout facon, regarde leterrin de camping.......le ¾ sont des ford........
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

ça coûte un peu plus chère d'essence j'avoue....


le autres marques ont mis dans leur tucks un gadget qui perment de tomber en 4 cylindres genre sur la grande route......


marde il parait, si tu tire ça marche pas, si gros vent ça marche pas, si plein de cotes ça marche pas....il reste plus grand option pour que ca marche....
...pis pour plusieurs ça pête parce que le fait que ça embarque et débarque ça brise la " gamique"...........
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:50

Mon chum a écouté les reprises de RPM ce weekends où ils testaient des pick-up (coïncidence, la reprise qui a joué à la télé ce weekend parlait du F-150!) et il en est ressorti que c'est le F-150 qui était devant... Bon eux avaient l'édition Platinum à 60 000$, mais bon...

Et c'est vrai, il y en a énormément sur les terrains de camping. Un de nos voisins à une fifth wheel et il a un F-150...

Nous on le veut Crew Cab à cause des enfants et on a calculé vite vite et ça nous coûterait p-ê 100$ plus cher de paiement que le 4Runner qu'on a... J'ai appelé les assurances et ça coûte à peine 3-4$ de plus à assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:08

l'édition platinum , noir et Krome.....

ou l'édition harley Davidson.......

les plus beaux.....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:31

Nous c'est plus comme ça qu'on regarde...
parc de la péninsule.... Images?q=tbn:ANd9GcQxjNSnZRQmK-_dZW_ZZTfEcadCGH1cqK1pzsQRARjermP7uCs&t=1&usg=__OhDzp6LXhb25V36R7HXvzI2GtdQ=

Noir, ça a toujours l'air sale... Surtout ici, on est pas très loin de la mine, alors de la poussière, en veux-tu, en v'là!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:46

Min a écrit:
Nous c'est plus comme ça qu'on regarde...
parc de la péninsule.... Images?q=tbn:ANd9GcQxjNSnZRQmK-_dZW_ZZTfEcadCGH1cqK1pzsQRARjermP7uCs&t=1&usg=__OhDzp6LXhb25V36R7HXvzI2GtdQ=

Noir, ça a toujours l'air sale... Surtout ici, on est pas très loin de la mine, alors de la poussière, en veux-tu, en v'là!


c'est pas de ma faute, mais j'aime le chic....


le noir c'est chic....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:00

Ben ici, noir, ça a toujours l'air sale... parc de la péninsule.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:44

Petite question:
les chemins sont comment? gravier ou asphalte? des trous ou pas pire??? Je veux me faire une idée si j'apporte de quoi faire du jogging ou pas. le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:10

Min a écrit:
Petite question:
les chemins sont comment? gravier ou asphalte? des trous ou pas pire??? Je veux me faire une idée si j'apporte de quoi faire du jogging ou pas. le matin...

c'est très grand.....donc pour ton jogging tu ne repasseras pas 2 fois.....


les chemin sont en terre et très bien entrenu non poussièreuse( ils mettent au sol un combinaison de sel et eau donc très dur et plat)....

j'amène mon vélo normal et mon pliable à petite roues, lui ne passe pas partout comme par exemple au lac Georges.....


le camping est en 2 niveaux donc très bon pour ton cardiaque.....


surtout si tu viens me voir moi...... je reste en haut et toi en bas....



De toute facon, tu risque de ma voir passer 20 fois par jour.....


soit à pied ou en vélo..... j'aime bouger.......



j'aime faire les routes de la campagne environnante aussi... paisible comme place.....


amène des sous , ils ont des bonbons à cens au dépanneur..
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:30

J'suis pas miss bonbons, MAIS pour ce qui est de bouger, j'avoue que j'aime aussi!!!!! parc de la péninsule.... 27798 Tellement que mon grand m'a fait remarquer que j'avais pas fait beaucoup de vélo à Myrtle Beach... Vrai, mais j'ai pas feelé durant notre 2ième semaine là-bas (gros, gros maux de ventres... j'ai pensé demander à mon chum de me conduire à l'hôpital!! parc de la péninsule.... 866813 ) ça a donc beaucoup joué sur mes mouvements... Faudra que je revois le plan pour situer où tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:25

sur la même route que toi, sur un même coin et coté de rue......mais bien avant...

en haut de la cote......sous les arbres....

Je m'attends à être là vers les 6h- 6h30.....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:10

Ben moi, je ne sais pas quelle heure... Comme c'est ben tranquille de ce temps-ci à la Halte, ça se peut que je quitte en a.m.. Donc si mon chum est là aussi, on va juste attendre que mon grand termine l'école et hop! en route! On pourrait être là vers 4h30-5h00...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc de la péninsule.... Empty
MessageSujet: Re: parc de la péninsule....   parc de la péninsule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc de la péninsule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Camping-
Sauter vers: