La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:23

Salut les girls!
J'ai une madame qui est venue ME demander de l'information car elle veut s'ouvrir un MF en privé. Elle vient de remplacer une dame qui était enceinte mais la dame a accouché et tranquillement, elle reprend ses heures. J'ai pu, je crois répondre à pas mal toutes ses questions. Mais elle voudrait voir de quoi à l'air la paperasse, avoir des idées de contrats et document de régie, etc... Celles qui voudraient bien partager, elle m'a laissé son email et je les lui transmettrai.
Envoyez-mo ça sur le email du site:

forum.lagardouille@gmail.com
Je lui ai parlé du forum, et elle s'y est inscrite sous le pseudo de Sarah...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:53

je t'envoi une coipe de mon contrat et ma régie Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:08

dafi a écrit:
je t'envoi une coipe de mon contrat et ma régie Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol

une coipe ? ? ? ?

moi j'ai des copies Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol

je peux te faire parvenir la mienne si tu veux .....
mais pas mon programme éducatif parce qu'il n'est pas fini encore pis .........ben oui ...ça m'écoeure Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé 629149
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:10

poupounette a écrit:
dafi a écrit:
je t'envoi une coipe de mon contrat et ma régie Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol

une coipe ? ? ? ? Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé 534636 Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé 534636 Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé 534636 aucune pitié pour une fille qui a encore les yeux fermé ce matin

moi j'ai des copies Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol

je peux te faire parvenir la mienne si tu veux .....
mais pas mon programme éducatif parce qu'il n'est pas fini encore pis .........ben oui ...ça m'écoeure Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé 629149
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:16

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Yeux Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:19

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Je-suis-fatigueeeeeeeh

et la prochaine fois que tu mangeras un club sandwichsgarde moi tes cures-dents
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:26

J'vais revenir plus tard. J'Peux te faire parvenir ma régie, contrat, protocole, feuille pour remboursement anticipé, grille excel pour dépense et paiement des parents etc..
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae

LiliFae


Messages : 1316
Date d'inscription : 14/11/2009

Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:47

Moi, aussi, je vais t'envoyer ça plus tard. Tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Empty
MessageSujet: Re: Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé   Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour quelqu'un qui veut s'ouvrir au privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la retroactivite....
» jumelage pour échange ? ?
» Un petit mot pour commencer
» Dernier pour nous
» Et c'est reparti pour la St-Valentin!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions privé-
Sauter vers: