La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions places....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

questions places.... Empty
MessageSujet: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:43

quand vous etes au privee, les place que vous avez le droit c'est par rapport a votre assurance ou votre ville? j'aimerais savoir j'ai droit a combien d'enfants en plus des 2 miens.....

merci xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:54

il n'y a pas juste la ville mais les assurances itou .....

certaines assurent 6 enfants les tiens inclus, d'autres non ...et selon toujours le ministère, tu ne peux en avoir plus de 6 même avec une personne qui t'assiste ! questions places.... 211940
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:34

je sais pour le max de 6, meme assister....mais vois-tu, si mon assurance et la ville veulent pour 6 plus les 2 miens, ben mon chum et mon on va peut etre s'y lancer....la chance d'etre a montreal c'est qu'on peut charger entre 30 et 40 facile....en tout cas, j'ai deux places où appeller et si ca marche ma vie va etre beaucoup plus simple et sauver des $$$ ( on a malheureusement eu une augmentation de beaucoup sur notre hypotheque car la banque ramasse les taxes... ca fait mal au porte feuille et c'est le pourquoi de toutes mes questions ces temps-ci...) jsuis en train de decourager....

DESOLER POUR MON NEGATIVISME AUJOURD'HUI....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:02

Moi j'ai jamais demandé à ma ville. Mes mes assurances me couvent pour 6 enfants excluant les miens et j'ai appeler au ministère de la famille pour me faire confirmer que je suis en loi et je suis bien en loi. Au privé la loi exclu nos enfants ce qui nous permet de faire un ti peu d'argent... Mais moi j'ai pas la chance de pouvoir charger plus de 20 $ alors...
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:06

merci pour l'info minnie, 2 places de moins a appeller xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:07

la régie du batiment dit 9 enfants........



M. les pompiers qui me visitent à chaque année me le confirme à chaque fois.......même si je suis avec un bc......



pis en plus plusieurs villes émettent des permis $$$$$ pour les garderies
privés..... dont QC.....plusieurs ne se sont pas encore fait prendre.....
mais une fois localisé........ disont qu'à qc ils n'a pas de garderies illégales comme à mTL.....avez vous vu le reportages......



Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:41

penses pas que la ville peux te mettre un nombre limite.la seule chose c'est que tu peux avoir a payer un permis..et ce n'est pas partout ici pas besoin de permis
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:48

a montreal non plus...j'ai ete privee la premiere annee, vla 5 ans et c'est juste l'assurance que jsais pas car j'en voulais pas plus que 3.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Contenu sponsorisé





questions places.... Empty
MessageSujet: Re: questions places....   questions places.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions places....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUain j'vais en avoir des questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions privé-
Sauter vers: