La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  désastre.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

  désastre..... Empty
MessageSujet: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

le camping de mon oncle se fait démolir au NB.....


par les vagues....




présentement en directe sur RDI......... le camping même ....


pis mon oncle en Floride capote......

Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:50

pauvre lui....c.est pas jojo ce qu se passe la-bas présentement....   désastre..... 534636
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:13

pas les grandes marées qui font du dégats ? ?? ?   désastre..... 157447
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:15

il annoncait des grosse vague de 4 metres de haut   désastre..... 534636
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:28

c'est vraiment dommage....   désastre..... 939955
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:55

hier dans la journée les reste de ma famille et des saisonniers du camping se sont dépêcher à sortir le plus de roulotte possible.....



l'eau a caché tout le camping jusqu'à la quelques metres de la rue......

d'ailleurs RDI était sur place et on a pu voir une partie des opération....



j'ai parlé à une de mes tant qui me dit que l'eau acache complètement la camping...... qui est situé au pied du gros homard pis du centre touristique....ce sont eux maintenant qui sont aussi caché.......


il es t resté sur le terrain quelques 10 aines de roulottes qui sont fini.....pis qui valent chère...... les toilettes sont inexistentes emporté eux aussi, meme chose pour les chalets de locations...... la salle communautaire qui date de peu est pour l'instant intact malgrés le fait que les murs ont écopés.....elle est sur une " slam" de ciment......


mon oncle est découragé parce que en théorie le camping est vendu... mais pas encore signé( début Janvier) il craint que les acheteurs en veulent plus....... le fait que tout soit à la télé "live "n'arrange pas les choses , L'oncle voit tout de où il est......les investisseurs itoo......
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

Oh my...
Quand Dame Nature se déchaîne c'est jamais jojo... Mais quand on connait quelqu'un que ça touche de près, c'est encore pire me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  désastre..... Empty
MessageSujet: Re: désastre.....     désastre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désastre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Camping-
Sauter vers: