La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 par rapport a l'entente qui sera signer un jour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:23

que dites vous aux parents consernant les vacances lors des renouvellements ou nouveaux contrats?
je m'explique...moi dans mon contrat "normal" je prend deux semaine de vacances mais quand tout sera arranger aupres du gouvernement, nous allons avoir droit a 3 semaines...ca change beaucoup pour moi, dites-vous aux parents que eventuellement il y aura une troisieme semaine prise a tel mois ou vous laisser ca mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:36

continue de fonctionner comme avant ..c'est le meilleur conseil ..... par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 650511 mentionne qu'une semaine additionnelle pourrait s'ajouter éventuellement dans tes contrats et que tu les aviseras le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

pour moi , ça change rien....


j'ai mes 3 semaines à l'été depuis longtemps.....




Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:31

merci girls xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:36

j'espère que tout se règlera sous peu pour vous toutes par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 939955
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:19

un jour, un jour....tout vient a qui sait attendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

j'aimerais bien l'avoir cet argent là maintenant .......

j'ai reçu un appel de mon comptable par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 835305 par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 835305
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

$$$$$$$


la rétro à partir de avril 2009 , les 6.7 jours de vacances pas encore payé......



on a en plus une augmentation en avril 2011 avec cela......


J'ai hâte au mois prochain.......c'est sûrement proche.....


j'ai vu cela dans mon urine tôt ce matin.......
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:19

Moi aussi je commence à avoir très hâte de savoir quand on aura ses sous là et le total de ce dépôt .... pas facile de compter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:23

dans le livret qu'on a recu à l'assemblée les chiffres sont là......


Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:30

Oui, mais quand même ... j'ai deux scolaire à temps partiel.... ça complique les calculs par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 939955 et je ne suis pas doué pour ça !! par rapport a l'entente qui sera signer un jour... 939955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Empty
MessageSujet: Re: par rapport a l'entente qui sera signer un jour...   par rapport a l'entente qui sera signer un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par rapport a l'entente qui sera signer un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions accréditation-
Sauter vers: