La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je le redemande ou non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

je le redemande ou non? Empty
MessageSujet: je le redemande ou non?   je le redemande ou non? Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:40

Je suis en questionnement à savoir si je redemande pour être accréditée. VOus savez que j'ai passé toutes les étapes en avril pour être accréditée et j'ai échoué à l'entrevue car supposément que l'entreveu à fait ressortir que j'avais pas une bonne relation avec mes parents... FOUTAISE!! tk... le monsieur m'a dit que je pouvais redemander à être sur la liste pour me faire accréditée.

Là je me demande si je dois ou non le redemandé. MOn orgeuil me dit que non, mais bon... est ce que je la met de coté et je retente ma chance? Ou bien je continu comme je suis présentement au privé, ou soit dit en passant, ca va quand même bien.

J'avoue que j'aimerais bien être accréditée pour le salaire et la facilité de trouver des amis plus vieux que des poupons, mais en même temps avec tout ce que me dit ma voisine (elle accréditée) sur ce qui se passe en ec moment avec la syndicalisation et tout... je sais plus. En plus j'ai maintenant 2 enfants, bon mon grand va aller à l'école en semptembre mais va quand même compter le soir... je sais plus...

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

je le redemande ou non? Empty
MessageSujet: Re: je le redemande ou non?   je le redemande ou non? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:40

À ta place, puisque ça va bien, je ne changerais rien pour l'instant.
Comme tu dis, il y a beaucoup d'incertitude en ce moment du côté des RSG accréditées...

Mais en même temps, puisque ça leur a pris, quoi?, 4 ans a en venir à toi pour une accréditation... Ça en prendra peut-être encore autant pour la seconde fois...

C'est vraiment à toi de voir ce que tu veux, je crois... Fais une liste des pours et des contres et regarde quelle liste est plus longue!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

je le redemande ou non? Empty
MessageSujet: Re: je le redemande ou non?   je le redemande ou non? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:47

Dans un autre sens , si tu le fais encore le processus.


ton sérieux à vouloir l'être risque d'être considéré cette fois -ci......



fais une réflexion sur le point qu'ils ont trouvé négative et retravaille- le....


Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

je le redemande ou non? Empty
MessageSujet: Re: je le redemande ou non?   je le redemande ou non? Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:04

Min a écrit:
À ta place, puisque ça va bien, je ne changerais rien pour l'instant.
Comme tu dis, il y a beaucoup d'incertitude en ce moment du côté des RSG accréditées...

Mais en même temps, puisque ça leur a pris, quoi?, 4 ans a en venir à toi pour une accréditation... Ça en prendra peut-être encore autant pour la seconde fois...

C'est vraiment à toi de voir ce que tu veux, je crois... Fais une liste des pours et des contres et regarde quelle liste est plus longue!

je second xxxxx

petite parentese...moi je suis accredite et je dois faire une liste des pours et des contres pour peut etre retourner au privee car le gouvenement me fait tellement toilette et c'est tellement de bull shit qui sont a la veille de me faire petter une depression....surtout avec la semaine qui veulent nous prendre...... : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Contenu sponsorisé





je le redemande ou non? Empty
MessageSujet: Re: je le redemande ou non?   je le redemande ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je le redemande ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions accréditation-
Sauter vers: