La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien ca vous donne $$

Aller en bas 
+2
Starlite
Minnie.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:33

BOn je me questionne a savoir si je redemnde à etre accréditée ou non. La mon questionnement va sur le coté monétaire. Combien vous recevez par enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00

je donnerais cela demain.......


Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:26

pour l'instant c'est $26 en tout....on a pas encore notre augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:06

bon ca m'aide pas lolll. Je croyaisq ue c'était réglé ca, c bien long!
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:08

mesant que c'est long........pis en plus la semaine prochaine on travaille sans etre payer...il nous la retienne pour nous la remettre quand on fermera notre service non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:55

19, 00 $ pour les 18 mois et plus

et rajoute 9,75$ au montant pour les 18 mois et moins......

tu as le droit d'en avoir 2 poupons.....


en plus du 7$$$$






au moment de la signature de la conventions , c'est plus......
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

tu veux savoir ce que ça donne ? ? ??? lol! lol!

un paquet de troubles avec un meilleur salaire lol! lol!

penses-y ....si j'avais continué, probablement que je serais retournée au privé.... Combien ca vous donne $$ 650511
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:59

moi perso j'aime mieux pas de trouble lol! et un plus petit salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:11

...moi je balance encore entre les deux...un jour peut etre je prendrai une grande decision....dernierement je voulais m'en retourner au privee avec l'histoire de la semiane prochaine pas payer mais ma mere, qui est ma ramplacante et qui aime beaucoup mon groupe actuel, m'a aider$ en me disant de patienter....l'affaire la dedans c'est que si je fais le grand saut, je peux facilement avoir une bonne augmentation de $10 par jours par enfant........mais bon, j'ai 2 freres d'une bonne famille de TA...et les autres sont tout simple genial....j'ai de bons enfants et de bons parents, dur dur dur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:40

moi , j'ai pas de trouble.......

je suis très bien et accréditée......


Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:08

ouain je sais plus trop quoi faire... j'vais encore y réfléchir et voir comment ca va virer votree affaire. Ici j'peux pas bien bien charger plus de 20$ par jour, ca fait pas une grosse paye.
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:53

c'est sur que si j'etais a ta place, je m'essayerais encore...tu ne perds rien a etre sur la liste d'ettente ; )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:57

20$ par jour...c'est la moyenne par chez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

Fais ta demande......


tu peux changer d'avis n'importe quand......
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:12

oui 20$ c'est la moyenne, mettons qu'on vit pas fort fort avec ca... Mais en meême temps je suis rendue avec 2 enfants qui font compter si je suis accréditée et qui ne comptent pas au privé...

J'ai jasé avec ma voisine qui est frue après le bureau coordonnateur pour l'histoire de la semaine gelée, elle veut tout lacher, mais bon... j'adore ma voisine, mais je sais que je dois en prendre et en laisser alors je suis pas plus branchée. Mais comme dis Starlite, je perds rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:27

la semaine n'est pas gelée......


c'est une rumeur.....


on travaille 2 semaines pis on est payé pas la semaine suivante mais l'autre....


le gouv a décidé de mettre tous les bc au m^me point parce que tout comme mon bc pis tant d'autres en nous payant la semaine d'apre`s...
on ne recevait pas nos payes le jeudi comme dit la loi mais le vendredi....

en nous repoussant la semaine suivante , les bc se mettre dans la loi.....

plusieurs bc sont présentement comme cela.....

c'es t les autres où les rsg on chialé sur le fait qu'elles ne recevaient pas comme tous le jeudi.....


on ne perd pas aucune semaine......


c'est juste très mal expliqué......

je suis sur la route cette semine pour faire des meetings de sacoche avec d'autres pour expliquer la chose......

quand je travaillais dans une boutique il y a quelques années...pour avoir ma première paye....j'ai dûe attendre 3 semaines pour en avoir une de 2 semaines.....c'es t la même chose.....

la différences est que nous avons des dépenses qui coutinue à rouler.....il faut prévoir le coup.....moi je suis prête.....dans cettesemaine là....il va me rester que les produits frais à acheter....les reste est stocké.....

la ti-nouvelle rsg va avoir aussi 3 semaines d'attentes avant d'avoir sa
1ière paye...


Il faut arrêter de prendre au sérieux...les rumeurs... faite comme moi , ignorer les et allez aux vrai renseignements.....

j'ai rencontré une bonne partie des 160 rsg..... une ti-10aine seulement est encore " frustrer" les reste est prêt et comprennent.....

ALLEZ lancez moi des tomates" ASTHEUR".....

JE SUIS PRÊTE


Désolé minnie.........


c'est plate qu'on n'habite pas proche un de l'autre...je te ferais aussi une "ti-visite de sacoche".......
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:40

OMG!
alors tout a ete tres mal expliquer...meme sur le video qui se promene sur FB avec la madame carole poirier...va voir sur monprofil je l'ai poster hier....caline, j'suis totue melee....tu peux venir me rendre une ptite visite de sacoche? ou montreal c'est trop loins ( jsais pas ou t'habite ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:23

j'ai un tableau simplifié pour le calendrier B.....

le bc nous a fourni une version détaillée..... full couleurs pour chaque 2 semaines......


on te coupe pas du tout...... tu vas juste avoir à la fin de ta carrière de
rsg une paye de plus , une semaine à cause du délai de la semaine.






Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:33

moi aussi je la prendrais bien cette soirée sacoche pour faire le point...... mais je suis trop loin.... Combien ca vous donne $$ 467627
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

je trouve cela de valeur que vos bc ne vous donne pas

de support.



Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:35

les bc sont pognés entre les rsg et le gouvernement ,..j'aimerais pas être à leur place ! ! ! non
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:41

poupounette a écrit:
les bc sont pognés entre les rsg et le gouvernement ,..j'aimerais pas être à leur place ! ! ! non

Ben le mien a pris la bonne la bonne manière d'agir....


Ils sont de notre bord et disent ouvertement ce qu'ils pensent ......


Dans le 2 réunions de cette semaine, aucune aucune frustation de la part des 2 parties.....

Ils participent aussi au soirées de sacoche.....

Et prennent la temps de venir nous visiter le jour pour
nous jaser et faire baisser nos angoisses de rsg





Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:44

quand les rsg sont réceptives ca va mieux aussi ! ! ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:46

moi je prendrai bien une soirée de sacoche avec vous mais pas la partie négo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:46

nous ils nous ont donner les marches a suivre, aussi un pdf nous montrant comment remplir correctement les nouvelles fiches....les reunions? jsais pas comment ils sont, j'ai pas le temps d'y aller...elles sont quand meme correct...elles sont by the book!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Contenu sponsorisé





Combien ca vous donne $$ Empty
MessageSujet: Re: Combien ca vous donne $$   Combien ca vous donne $$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ca vous donne $$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca s,est passé poru vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions accréditation-
Sauter vers: