La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... Empty
MessageSujet: pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...   pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:45

ca pas de bon sens...les feuilles de reclamation de la subvention, j'ai voulu les envoyer par email, rempli par "numbers" excel version Mac et j'ai inserrer ma signature qui avait ete scanner avant et non, elles ne l'accepte pas, je dois imprimer les feuilles, les signer, les scanner et les envoyer par email...comment faire simple quand on peut faire compliquer !!!!!!! en tout cas on peut pas dire qui sont pour le reciclage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions accréditation-
Sauter vers: