La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 refaire la demande ou non?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:31

Vous savez qu'il y a presque 2 ans j'ai falli être accréditée, mais tout à chier à l'entrevue, parait que j'ai pas une bonne entente et collaboration avec mes parents, c'Est ce qui est ressortie de l'entrevue... Pourtant... ok je suis pas une mitaine (bien pas toujours) et les parents doivent me respecter, mais de là à ce qu'ils fassent ce qu'ils veulent ici, là j'ai des parents respectueux et ca va bien mais ca pas toujours été le cas (quoi que mon papa qui apporte sa puce à 12h15 sans qu'elle ait manger tk... c'Est un autre sujet)

ou je veux en venir, je viens d'être informé de votre nouveau ''salaire'' j'ai toujours pensé que j'étais mieux privé vu que mes enfants ne comptent pas dans mon ratio, mais là avec les nouveux salaires même avec juste 4 enfants c'est plus payant pour moi. Mais je sais que vous avez quand même pas mal de paperasse. Alors je me demande si je devrais ou non refaire une demande... C'Est vraiment juste une question d'argent car j'ai pas de problème à me trouver des minis. Mais j'hésite car je suis un peu pas mal orgeuilleuse et je sais pas si je devrais retenter ma chance?

Alors dites moi ce que vous feriez et dites moi les pours et les contres... moi je vois juste l,argent du coté des pours, mais c'est vraimetn un gros pour pour moi surtout ces temps ci.
En passant je suis à 22$ par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:50

pour avoir vécu les 2 ...



je préfère être accréditée.....



oui c'est pas mal plus payant...... surtout à 22 piastres.....


Dans mon coin être au privé c'est entre 35 et 40$$$$



moi avec mon bc , j,ai un super bon service . Les tites -madames travaillent pas mal avec nous et pas contre nous....

ça pèse de beaucoup dans la balance.....


Fait la demande..pis tu veras..tu peux changer d'idées plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:38

J'y vais en partie avec Starlite refaire la demande ou non?! 650511



fais la demande et tu aviseras par la suite ..tant qu'à moi , si je n'avais pas eu de changement de carrière , je songeais à revenir au privé !refaire la demande ou non?! 86844
Revenir en haut Aller en bas
Juicyju

Juicyju


Messages : 1910
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : montréal

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:54

moi je peux te dire que c'etait juste pour les parents que j'etais a $7, le reste y'a rien qui changeait....a part les c%(&@(#&sssss de paperasse et les visites coucou....faut dire aussi qu'a montreal les privees peuvent charger entre 30 et 40...mais cote paye....vacances payer, conges payer: c'est bon! mais il y a les assurances que tu dois payer aussi, bon quand t'en paye pas beaucoup comme moi, je payais $55 par mois mais il y en a que c'est $150 et plus....mais ca vaut quand meme la peine regarde maintenant je suis en arret de travail et j'ai le droit a 15 semaines pour invalidité de courte duree et si j'ai bien lu ils me donneront $350 par semaine...c'est bon en Ta!!! alors un gros + pour cote cash!!!! petit conseil: fait ta demande et comme starlite dit: tu verras rendu la : ))))) bonne chance xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplaisirsdejulie.com
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:54

Juicyju a écrit:
moi je peux te dire que c'etait juste pour les parents que j'etais a $7, le reste y'a rien qui changeait....a part les c%(&@(#&sssss de paperasse et les visites coucou....faut dire aussi qu'a montreal les privees peuvent charger entre 30 et 40...mais cote paye....vacances payer, conges payer: c'est bon! mais il y a les assurances que tu dois payer aussi, bon quand t'en paye pas beaucoup comme moi, je payais $55 par mois mais il y en a que c'est $150 et plus....mais ca vaut quand meme la peine regarde maintenant je suis en arret de travail et j'ai le droit a 15 semaines pour invalidité de courte duree et si j'ai bien lu ils me donneront $350 par semaine...c'est bon en Ta!!! alors un gros + pour cote cash!!!! petit conseil: fait ta demande et comme starlite dit: tu verras rendu la : ))))) bonne chance xxxxxxxxxxxx




moi ici, les visites coucou finissent en party birthday .... party

j'avoue par contre que la paperasse est gossante , chiante, répugnante...... sueur .oups!!!!!!!!!! duh


HEU!!!! trop abondantes.......



C'EST PAS À MOI À FAIRE LE SOMMAIRE !!!!!! non il me semble. bleu
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:12

augmente tes tarifs minnie ! !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:31

J'peux pas augmenter mes tarifs, déjà ici je suis dans les plus cher, tout le monde est à 20$ ici j'en ai même vu à 18 et 15, ca me fait tellement chier de voir que des filles coupent les prix de même en plus on a full demande ici... Tsé si les filles mettaient leurs culottes bien nos payes auraient de l'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:37

Pour ma part, j'ai connu les deux côtés... le privé et accrédité

J'étais bien au privé , mais comme tu le mentionnes le salaire était moins bien .... c'est un peu ce qui m'a fait changer..... ce dont je m'ennuie le plus c'est la certaine liberté que j'avais avant.... de ne pas avoir de compte à rendre et la gestion était un peu plus simple et moins de papiers...

Mais j'aime bien aussi être accrédité pour plusieurs autres saisons que le salaire.... j'ai aussi de belles et bonnes relations avec les filles du bureau ...

Je te dirais de tenter ta chance à nouveau et de voir ce qui va se passer ensuite ... fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:08

Frisoune a écrit:
Pour ma part, j'ai connu les deux côtés... le privé et accrédité

J'étais bien au privé , mais comme tu le mentionnes le salaire était moins bien .... c'est un peu ce qui m'a fait changer..... ce dont je m'ennuie le plus c'est la certaine liberté que j'avais avant.... de ne pas avoir de compte à rendre et la gestion était un peu plus simple et moins de papiers...

Mais j'aime bien aussi être accrédité pour plusieurs autres saisons que le salaire.... j'ai aussi de belles et bonnes relations avec les filles du bureau ...

Je te dirais de tenter ta chance à nouveau et de voir ce qui va se passer ensuite ... fais confiance...

on a mêmes raisons.......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire la demande ou non?! Empty
MessageSujet: Re: refaire la demande ou non?!   refaire la demande ou non?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire la demande ou non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Questions accréditation-
Sauter vers: