La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camping à Lac Mégantic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:34

Camping Baie-Des-Sables...
Quelqu'un connait?
Je regarde pour le weekend de la St-Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:11

j'aime celui de Piopolis.....à même du ti-village

roulotte directe sur la plage..... vue spectaculaire sur le lac et le phare le matin




l'autre que tu parles, beau terrain mais tu marche pas mal pour aller te baigner......


camping qui bouge pas mal et qui est difficile de trouver des places....

tu te ramasses souvent dans l'overflow(ça m'est arrivé)

réserve d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:31

J'ai vu qu'il n'y a pas de piscine, on change de place...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:37

Pour ma part , je sais que nous partons mais où.......


considérant la date de séjour ....... je suis pas maitre de mon destin cette fin de semaine là...


tout ce que j'entend c'est des chuchotements dans mon dos et des HIHIHI!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:19

Oui super beau camping. Mais pour aller à la place ca prend l'auto et la piscine on l'a jamais trouvé les 2 fois ou l'on est allé.

Nous aussi on cherche un camping pour la st jean pour la confédé et on trouve rien, tout est loué, vous avez des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:42

Je regarde vers Bromont ...
Camping vacances Bromont... piscine chauffée pour mon frileux...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:22

c,est pas encore décidé dans notre cas......



je me prépare pour un week end plus proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:49

bonne chance pour vacances bromont, on a caller il y a bien longtemps et il n«,y avait plus rien

LA j ai réussi à trouver pour ce week end et pour la st jean et confédé. St jean on va a deauville, vous connaissez? Et confédé on va à cap à la roche, ca l«,air super beau sur le bord du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:31

Méchante coteà descendre et a monter...au cap à la roche.....je ne pensais pas remonter la cote avec la roulotte et la Van dans le temps.....


très tranquille pas beaucoup d'enfants.....les saisonnniers sont vieux....


mes kids se sont emmerder là......

très beau paysage par contre.....



Deauville est près de mTL avec des jeux en masse......
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:06

Bon tu me décourages avec la cote, nous pas de trouble masi les amis avec qui ont y va ils ont une fifth weels 29 pieds, j'espe`re qu'ils auront pas de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:09

vous avez quoi comme véhicule et roulotte?
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:08

les miemns ont 11 et 12 ans ça prend plus qu'un petit parc de jeux et un beau paysage pour les contenter......



les saisonnniers sont peu vieux......... n'est pas très "familial" disons.

à part de cela , c'est un excellent camping......


Moi et mon chum à notre retraite ontr va y aller.........pour faire du " auvent"
et de la pétancle....... HIHIHI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:16

Minnie. a écrit:
vous avez quoi comme véhicule et roulotte?



une belle roulotte et un " PICK UP"

dans le temps de ma visite là, j'avais la même roulotte "full load" et ma vanette......en descendant la grosse cote " ben a pic" j'ai pensé au bord du fleuve qui est juste en bas qui pouvait m'acceuillir si on manquais de "BREAK"......


finalement . cela a bien été , mais en remontant le dimanche , je me suis posé la question à savoir si la vanette qui tire 3500lbs MAX aurait assez de force pour remonter 3675lbs de stock, incluant nos fesses.........


Elle a ronronner en masse........ça été la décision finale pour un changement de véhicule........si on voulais aller US ou mêm traverser la parc des Laurentides un jour.......




Ma vanette a tout de même fait les Maritimes avec aux fessse la roulotte, super bien en passant......mais je pense avec le temps $$$$$$ aurait augementer en pièces de char.......
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:40

Nous autre... Comme c'est là on va nul part...
Mon chum attendait après son chum de gars... Il a passé une partie de l'a.m. à appeler pour se faire dire que c'était plein...
Je vais m'essayer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:49

c pas compliqué c'est plein partout, j'Peux te dire que j'en ai fais en masse des tel pour finalement prendre le permier qui m'a dit avoir de la place.

ce week end on va à port st francois.
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:55

Minnie. a écrit:
c pas compliqué c'est plein partout, j'Peux te dire que j'en ai fais en masse des tel pour finalement prendre le permier qui m'a dit avoir de la place.

ce week end on va à port st francois.



j'y ai été 2 fois`PORT St-FRANCOIS


j'étais dans le rond......tu me diras si la vieille autobus modifié en roulotte est encore là.....si elle est là....tu vas l'apercevoir vite...elle sur un coté du rond......à droite quand tu arrives dedant....



kkchose à voir.....


ce qui est plaisant à cette endroit est la marche jusqu'au bord du fleuve......
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:43

On va au Cmping du Lac Magog pour la Confédération finalement... Si mon chum est là pour la St-Jean, on appelera p-ê à Compton pour voir s'ils ont eu des cancellations...
Sinon, on fera du camping dans la cour, un petit feu dans notre pot-à-feu et on ira magasiner un vélo neuf pour mon grand... car il monte en 2ième! Il a fait des progrès phénoménaux avec l'aide de sa médication! Sa prof en est ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:25

min a écrit:
On va au Cmping du Lac Magog pour la Confédération finalement... Si mon chum est là pour la St-Jean, on appelera p-ê à Compton pour voir s'ils ont eu des cancellations...
Sinon, on fera du camping dans la cour, un petit feu dans notre pot-à-feu et on ira magasiner un vélo neuf pour mon grand... car il monte en 2ième! Il a fait des progrès phénoménaux avec l'aide de sa médication! Sa prof en est ravie!

Lac Magog , j,y ai passé 2 semaines en 2009, réservation fait en avance.
on a déménager d'emplacements aumilieu d ela semaine.......


ils nous avait donne r un 1ier numéro de terrain autel. et sur place , on a nous annoncer qu'ils avaient pas vu notre réservation de 2 semaines et avaient rréserver à un autre la 2ième.

on s,est ramasser dans un 2 services , on partie ailleurs.......

la proprio est pas fine.....
Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:55

Tu parles du Lac Magog à Sherbrooke?
On verra, on y va 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

min a écrit:
Tu parles du Lac Magog à Sherbrooke?
On verra, on y va 3 jours...


OUI madame.......



camping qui foire pas mal......en plus de nos ratons-voleurs dans les bois qui viennent nous visiter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping à Lac Mégantic Empty
MessageSujet: Re: Camping à Lac Mégantic   Camping à Lac Mégantic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping à Lac Mégantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison de camping.....
» Camping de Granby
» les filles et le camping
» On cherche un beau camping...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Camping-
Sauter vers: