La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Bienvenue!

Nouveau membre? Faîtes un petit détour vers la section "Bonjour" afin de vous présentez! Une administratrice vous ouvrira ensuite les portes du forum!
La Gardouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardouille

Forum où se retrouve un beau groupe d'éducatrices pour partager leur quotidien et leur savoir faire, le tout sous le sceau de la confidentialité.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les filles et le camping

Aller en bas 
+3
min
Starlite
Dafi
7 participants
AuteurMessage
Dafi
Admin
Dafi


Messages : 4485
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 84

les filles et le camping Empty
MessageSujet: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:51

dans le coup de pouce de se mois-ci(juillet) section camping.
du tout-inclus au plus sauvage,10 beaux campings pour des vacances réussies
les filles et le camping Camping
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:20

je vais voir...pour en avoir un numéro



mais la meilleure critique c'est d'y aller.....fouilller sur les forums....




Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:08

ou demander à Starlite!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:21

je ne sais comment vous faites les filles pour partir en camping comme ça les fins de semaine ...... les filles et le camping 939955 me semble que je suis constamment à la recherche de temps durant la semaine que le fin de semaine, j'ai besoin de récupérer mon souffle et faire ce que je dois faire pour la maison ! les filles et le camping 939955 les filles et le camping 939955
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:49

Si je reste à la maison.....

je travaille, je me repose pas du tout......


je préfère m'évader......
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

Quand aux critiques de camping.....

je n,en fais depuis que je suis tout petite......


j'aime faire varié.....donc j'ai pas mal fait le tour dans la cote-du-sud , chaudièreappalache, mauricie, centre du qc......



en estrie , lanaudière. montérégie durant mes grosses fin de semaines....


Abitibi, cote nord, gaspésie rarement mais des fois.

Ce week end j'en ai pas mal "réservé"......en gang avec 3 cellulaires, pis internet.....



Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:17

Nous autre, on part pour du camping de parking le weekend prochain: on s'en va aux courses à Ste-Croix et on va faire notre camping dans le stationnement! Ben hâte de voir comment mes hommes vont aimer leur camping "sauvage"...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:31

min a écrit:
Nous autre, on part pour du camping de parking le weekend prochain: on s'en va aux courses à Ste-Croix et on va faire notre camping dans le stationnement! Ben hâte de voir comment mes hommes vont aimer leur camping "sauvage"...lolllll


t,as pas le choix le camping Bellevue est devenu saisonnier seulement depuis cette année


Revenir en haut Aller en bas
min
Admin
min


Messages : 3447
Date d'inscription : 14/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:18

Starlite a écrit:
min a écrit:
Nous autre, on part pour du camping de parking le weekend prochain: on s'en va aux courses à Ste-Croix et on va faire notre camping dans le stationnement! Ben hâte de voir comment mes hommes vont aimer leur camping "sauvage"...lolllll


t,as pas le choix le camping Bellevue est devenu saisonnier seulement depuis cette année

Ben Freddo et sa troupe sont "habitués" à faire du camping de parking quand ils vont aux courses... On apporte même la génératrice de mon paternel au cas ou il ferait chaud et que l'air climatisée serait nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

nous autres on fait des allez- retour jusquà par chez nous....







Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:36

Bien moi plus ca va plus je me demande ce que j'aime la dedans. Tu vois on est allé en fin de semaine... Ma puce en a brailler une claque, comme d'habitude, j'ai super mal dormi, donc je suis de retour brulée raide, avec une tonne de truc à ramasser et de lavage à faire en plus de devoir ranger le linge des valises... On dirait que le camping c'est pour se compliquer la vie. J'avoue que si j'avais une plus grande tente roulotte ca aiderait surement, mais on est incapable de vendre la notre... Là on a 6 week end d e réservé et je panique, j'ai tellemen tplus le gout bébé
Revenir en haut Aller en bas
poupounette

poupounette


Messages : 7230
Date d'inscription : 16/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

tu veux que je te dise Minnie ? ? je pense simpement que tu es fatiguée .... les filles et le camping 534636

depuis la naissance de ta poulette, as-tu pu profiter de ton congé et penser à toi ? les filles et le camping 534636

une maman en forme et en santé déteint sur son quotidien !

faut penser à toi Minnie! les filles et le camping 774600 les filles et le camping 280450
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

J'ai commencé à faire du camping tout de suite ap`res mon accouchement en Aout jusqu'au mois d'octobre avec fiston.


j'avais pas le goût de faire le ménage ni de voir ma maison.....


cela a très bien été...... ma fille à 3 mois elle a été initié.....



j,ai trouvé cela plus faciledans ce temps pas de taponage aux toilette, ils sont aux couches......pas de gros repas grace au purée.....pas de couraillage de parc...juste des ti-jouet autour de la tente -roulotte( ben OUI j'en ai eu une) j,ai changer en roulotte parce que le têtage aux toilettes publiques ça m'énervais( Loin très souvent et très dégeulasse)


mes enfant ont été initié à la toilette dans la roulotte, c,est plus intime et à leur mesure.......les salles de bains sont moins gros, moins impressionnants pour eux....


J,ai jamais eu de problèmes de pleures...peit-être à cause que je les ai commencer jeunes...... je ne sais pas...... je passerais ma vie en camping....


Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:23

poupounette a écrit:
tu veux que je te dise Minnie ? ? je pense simpement que tu es fatiguée .... les filles et le camping 534636

depuis la naissance de ta poulette, as-tu pu profiter de ton congé et penser à toi ? les filles et le camping 534636

une maman en forme et en santé déteint sur son quotidien !

faut penser à toi Minnie! les filles et le camping 774600 les filles et le camping 280450


je suis d'accord......
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:31

Starlite a écrit:
poupounette a écrit:
tu veux que je te dise Minnie ? ? je pense simpement que tu es fatiguée .... les filles et le camping 534636

depuis la naissance de ta poulette, as-tu pu profiter de ton congé et penser à toi ? les filles et le camping 534636

une maman en forme et en santé déteint sur son quotidien !

faut penser à toi Minnie! les filles et le camping 774600 les filles et le camping 280450


je suis d'accord......

Moi aussi je suis d'accord ... mais pas un bon modèle ....
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae

LiliFae


Messages : 1316
Date d'inscription : 14/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:36

Prenez soin de vous les filles...c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

J,ai appris à le faire.......à mes dépends un jour....







Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Admin



Messages : 3352
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:32

On dirait que pour ma part .... je l'apprends aussi à mes dépends quand la situation arrive ( comme là avec l'opération de ma cocotte ) mais que je retombe facilement dans ma culpabilité face aux parents .... la peur de les mettre dans le trouble ... et que je reprends mes vieilles habitudes .... je ne suis pas fière de moi pour ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:13

Frisoune a écrit:
On dirait que pour ma part .... je l'apprends aussi à mes dépends quand la situation arrive ( comme là avec l'opération de ma cocotte ) mais que je retombe facilement dans ma culpabilité face aux parents .... la peur de les mettre dans le trouble ... et que je reprends mes vieilles habitudes .... je ne suis pas fière de moi pour ça .....

Il y a beaucoup de parents manipulateurs.......

une copine rsg me disait la semaine passée que quand elle a remis la lettre annoncant la date de ses vacances à ses parents . Un parent a mal réagit en lui disant que nous étions un service essentiel qu'on ne devais pas fermer.......


avec la convention maintenant on est OBLIGER de fermer durant nos férié et 10 jours de vancances l'été....par respect pour les parents...plusieurs se faisaient remplacer......



Il parait ( on en voit en masse sur magarderie) que des parents seraient frude cette situation.Les bc sont dans le juste pas rien à cause des rétro mais aussi a consoler les rsg découragés.








Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:00

Frisoune a écrit:
On dirait que pour ma part .... je l'apprends aussi à mes dépends quand la situation arrive ( comme là avec l'opération de ma cocotte ) mais que je retombe facilement dans ma culpabilité face aux parents .... la peur de les mettre dans le trouble ... et que je reprends mes vieilles habitudes .... je ne suis pas fière de moi pour ça .....

J'aurais tellement pu écrire la même chose!

Mais bon ma puce n'est pas braillarde juste en camping, elle est toujours comme ca. Elle combat tellement le sommeil qu'elle s'endure plus le jour. Elle va finir par comprendre j'peux pas croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

Minnie. a écrit:
Frisoune a écrit:
On dirait que pour ma part .... je l'apprends aussi à mes dépends quand la situation arrive ( comme là avec l'opération de ma cocotte ) mais que je retombe facilement dans ma culpabilité face aux parents .... la peur de les mettre dans le trouble ... et que je reprends mes vieilles habitudes .... je ne suis pas fière de moi pour ça .....

J'aurais tellement pu écrire la même chose!

Mais bon ma puce n'est pas braillarde juste en camping, elle est toujours comme ca. Elle combat tellement le sommeil qu'elle s'endure plus le jour. Elle va finir par comprendre j'peux pas croire!!


Elle a sûrement un mal inconnu de ta part qui la tiraille ou c'est de l'insécurité.....



tu disais pas à quelque part qu'elle faisait de l'intolérence, il me semble que c'est toi....



crois moi que l'intolérence c'es t des brûlements d'estomac à en brailler.....

Le lait , les oeufs......



Pour ma part c'est les légumes verts crus comme le broco , le chou, les comcombres......

J,ai passé des tests...pis pour le reste j'en mange pas....donc pour moi....c'est ni crémeuse ni traditionelle........c,est rien....je le donne à mon voisin.....


Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

oui ma puce est intolérante au lait, donc j'ai cessé tout produit laitier dans mon alimentation puisque j'allaite, j'ai vu une belle différence, mais ca recommencé qund elle a commencé à manger... Enp lus elle fait du reflux, mais elle a un médicament pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Starlite

Starlite


Messages : 3517
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : quebec city

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:06

Minnie. a écrit:
oui ma puce est intolérante au lait, donc j'ai cessé tout produit laitier dans mon alimentation puisque j'allaite, j'ai vu une belle différence, mais ca recommencé qund elle a commencé à manger... Enp lus elle fait du reflux, mais elle a un médicament pour ca.


Peut être faire une revision de tout cela......avec doc.....


ça révolue ce genre de chose..... étant jeune.

mais , il parait que ça replace plus vieux.....


c'est poche pour vous autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/11/2009

les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:36

bien mettons qu'elle m'aide pas beaucoup, elle me répond essais erreurs... elle veut pas faire de tests rien, j'dosi faire des tests moi même et conclure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles et le camping Empty
MessageSujet: Re: les filles et le camping   les filles et le camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles et le camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping à Lac Mégantic
» saison de camping.....
» Camping de Granby
» On cherche un beau camping...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gardouille :: Camping-
Sauter vers: